Notaire très professionnel , rendez-vous de signature ou nous avons obtenu des réponses claires et précises à nos questions.
Nous recommandons sans problème
Embourbé dans une situation avec son prédécesseur depuis plusieurs années, Maitre CASIEZ-MEESSEMAN a repris le dossier en main de façon efficace et nous avons pu trouver une solution au problème. Elle est disponible, agréable, réactive et de très bons conseils, je la recommande vivement !
Qualité de l'écoute, pertinence des conseils, réactivité et rigueur dans la gestion des dossiers. C'est un réel plaisir d'être accompagné par Maître Lamarque Lagüe et l'ensemble de ses collaborateurs.
Dans le cadre d’une succession difficile,Maître Breant a manqué de bienveillance et d’impartialité !Cette dernière ne mériterait même pas une étoile !A ne pas recommander,à fuir!
1ère rencontre avec maître Branellec pour un dossier qui nous semblait compliqué. Il a pris le temps de nous écouter, d’étudier le dossier et de nous expliquer les différentes solutions envisageables (contrairement à d'autres ). Je suis satisfaite de cette entrevue et recommande cette étude dont le professionalisme et l'honnêteté m'ont paru réels. Nous souhaitons recontacter l’étude pour poursuivre la collaboration.
Office notariale attribuée par « défaut » pour l’achat de notre terrain. Nombreux échanges avec Mme DUTHEIL, très réactive et professionnelle. Signature avec Mr CAMUS, très professionnel également, bons échanges. Merci à tous de votre professionnalisme et votre réactivité. Je recommande 👍🏼
Nous avons eu souvent affaire à Maitre Augustin Solanet quand il était à Paris. Sympathique efficace, réactif, à l écoute. Nous le regrettons beaucoup car nous n'avons pas trouvé l'équivalent !
Impossible de mettre moins d’une étoile: dommage!
Une étude à fuir; quatre appels en un an pour solder une petite succession, jamais d’écho, silence; cet individu a prétexté ne pas avoir d’adresse où me joindre par courrier; elle lui a été transmise de multiple fois par différents bénéficiaires; ignorance et mépris pour seule suite.
Maître devrions-nous le nommer?
Même pas Monsieur.