Bonnes expériences lors d’un achat en 2019 et une vente du même bien en 2023.
Très réactifs par téléphone et par mail.
Signature électronique en fin de présentation sur un grand écran. On se prend plus la tête à parapher les pages et signer à la mano…
Ensuite, les documents sont reçus par mail, clef USB également et en papier…
Je vous recommande ce cabinet notarial.
P.S : @Blandine, un petit clin d’œil à la suite de notre échange 😉
YouTube : La faute de l'orthographe | Arnaud Hoedt Jérôme Piron | TEDxRennes
En tant qu'agent immobilier, nous avons quotidiennement affaire à des notaires. L'étude GIDON RICHARD et associés est particulièrement compétente, efficace et sérieuse. Un grand merci à Madame Clémence MAIRE pour son aide précieuse, sa disponibilité, sa réactivité ...
Je recommanderai sans hésiter cette étude à mes clients .
Nous avons pu travailler avec le cabinet de Me Branellec dans le cadre d'une acquisition immobilière suite à de nombreuses recommandations. Le suivi et le conseil de Me Branellec et de la Clerc Mme Olivier ont été parfaits ! Le cabinet a su répondre très réactivement à nos questions et nous conseiller dans les difficultés rencontrées. Un grand point d'honneur également pour l'accueil chaleureux tant au cabinet que par téléphone. Nous recommandons !
Nous venons de trouver par hasard un avis rédigé en notre nom et réalisé par Madame Gillard qui un temps à été prestataire de service chez nous. CSO & Associés se désengage complètement de cet avis et présente ses excuses à cette étude envers laquelle nous n'avons strictement aucun reproche à faire.
Un accueil très agréable, à l'écoute de mes besoins, le tout avec de précieux conseils. Tout est réuni pour recommander Maître Clémence Gautier qui allie compétence et éthique et qui a su s'entourer de collaboratrices dévouées et réactives.
Maitre Tomé est une grande professionnelle qui sait réellement prendre en charge les affaires que nous lui avons confiées. Elle reste disponible, claire, pointue avec un grand sens de l écoute avec une réelle empathie. Bravo et merci
Pascal Pouillart