Nous venons de trouver par hasard un avis rédigé en notre nom et réalisé par Madame Gillard qui un temps à été prestataire de service chez nous. CSO & Associés se désengage complètement de cet avis et présente ses excuses à cette étude envers laquelle nous n'avons strictement aucun reproche à faire.
Je recommande.
Maître Clémence GAUTIER s'est occupée de l'acquisition de notre première maison ainsi que de notre PACS et tout s'est déroulé à merveille.
En plus d'être efficace et professionnelle, c'est une personne très humaine et à l'écoute.
Un grand merci à vous et à votre équipe.
Nous recommandons sans aucune hésitation cette étude de Maitre SOLANET.
Nous remercions grandement la Clerc de notaire Madame LEMOUSSU pour ses conseils, son parfait suivi et disponibilité !
Encore merci à vous !
J'ai vraiment apprécié la disponibilité, le professionnalisme, la réactivité et les explications très claires fournies par Maître Tomé. Je recommande cette étude.
A fuir……très mauvaise expérience, suite à l achat, la vente d une maison…ainsi que pour mon épouse, gros problèmes sur la vente d une maison et d une patientele …erreurs multiples de la part d objois, qui m a conseillé pour me défendre une de ses amies avocate( copinage)
Et après plusieurs années, toujours pas d excuses de ses façons malhonnêtes
A fuir à fuir…..
Guillaume RICHARD
Je tiens à féliciter le notaire qui a su rester calme, courtois et souriant face à un de mes clients agressifs et irrespectueux.
Il a su tenir ferme face aux engagements que mon vendeur ne tenait pas.
La vente a été au bout, non sans mal.
Pourtant, quasiment pas de négociation et un paiement comptant.
Il devrait être heureux pourtant dans ce contexte économique.
Ma femme et moi avons eu la chance d'être accompagnées par l'étude de Maître Michel pour l'achat de notre maison. Maître Michel et ses collaborateurs se sont montrés proactifs, à l'écoute et on ne peut plus professionnels et vigilants concernant notre achat. Nous les en remercions chaleureusement et ne manquerons donc pas de faire appel à eux lorsque l'occasion se représentera.