Expérience parfaite avec Maître Xavier AMAR. Un excellent notaire, qui nous a judicieusement conseillé sur une affaire familiale délicate et nous a signalé une solution à laquelle nous n’avions pas pensé. A la fois très pro et très humain, éclairant, disponible, à l’écoute, attentif à la complexité des situations familiales. Nous recommandons très fortement.
Dire qu'il faut passer par l'accueil pour s'annoncer !!
Celui-ci est encore à ce jour (X temps après) le plus désagréable au monde !!
Pour le reste, bof: c'est l'usine: 1 fois terminée: tchao, bye, au suivant !!
Pas de retour formaté, je connais la musique, merci.
Un notaire et une équipe très professionnelle, monsieur Demazure a trouvé les bons mots pour notre compréhension lors de la succession.Une étude à recommander
Déçu de notre visite location maison : la personne nous fait une remarque sur le choix de notre location en vue. Quelques jours plutard par téléphone elle nous fait de nouveau la meme remarque. Et pourtant on lui avez expliqué le pourquoi. Une 1ère pour nous, du jamais vu ! Un doute sur la gestion de notre dossier : au téléphone je me présente et japprend que notre candidature n'est pas retenue et la seconde d'après la personne me dit : vous avez déposé un dossier? Ça donne l'impression qu'elle n'est pas informé de notre dossier. On s'est pourtant vu et dossier transmis. Bref nous ne ferons plus appel à ce service location. Surtout que l'on passe du temps à préparer le dossier.
Excellent Office Notarial. Accueil, conseils et rigueur sans oublier les compétences et les réponses en français compréhensible de Maître Florence Drouart, digne successeur(e) de Pierre Drouart.
Globalement satisfait. Peut-être 2 points de réserve pour une satisfaction complète:
- L'office nous a proposé de s'occuper de la rupture du PACS que nous avons accepté les yeux fermés. Il aurait été intéressant de nous indiquer le montant pour cette démarche, nous y aurions peut-être un peu plus réfléchi.
- L'office devait enquêter et nous faire un retour concernant quelques m² qui ont été rétrocédé à la dissolution de la copropriété et dont les traces ne figurent pas au cadastre. Nous n'avons jamais eu de retour sur ce sujet.