Je recommande vivement Maître Branellec et sa collaboratrice Mme Hermine qui ont su nous apporter toute leur expertise et leur sérieux dans notre achat immobilier.
Ne transmet l'acte de propriété suite à une succession qu'au bout de 2 ans, et encore parce qu'il lui a été réclamé. Il était censé l'envoyer après 6 mois ou 1 an maximum.
Dans ce monde où il est compliqué de trouver des gens de confiance prêt à vous écouter .
Je recommande vivement cette étude :
L'écoute, les conseils, l'exatitude, le professionnalisme, son sérieux, sont les maitres mots de cette étude notariale.
Je n'ai rien à gagner !
Mais peut être que vous oui !
O.Leroy
(Traduit par Google) J'ai rencontré maître SOLANET il y a quelques années chez un autre Notaire, et je l'ai recherché pour une vente. J'ai la meilleure opinion de lui, en tant que professionnel et en tant que personne. J'essaie de me tourner à nouveau vers lui. Je le recommande.
(Avis d'origine)
Yo conocí a maître SOLANET hace unos años y’a en otra Notaría, y lo busqué para una venta. Tengo la mejor de las opiniones de él, como profesional y como persona. Estoy tratando de recurrir a él nuevamente. Lo recomiendo.
Après une longue réflexion je me permets de mettre un avis notamment en ce qui concerne le service de l agent immobilier qui n a pas le sens de la parole donnée d autre part difficile d obtenir des documents suite à un achat ... Cela va peut être faire avancer les choses...
La qualité des conseils et des prestations de Maitre Bouthors-Grabowski est au rendez-vous. Nous avons eu recours à ses services pour un achat-vente immobilier et la gestion d'une location. Nous sommes très satisfaits de son professionnalisme et de sa gentillesse.
Nouveaux locaux très agréables avec parking ce qui ne gâche rien.
Impossible de mettre moins d’une étoile: dommage!
Une étude à fuir; quatre appels en un an pour solder une petite succession, jamais d’écho, silence; cet individu a prétexté ne pas avoir d’adresse où me joindre par courrier; elle lui a été transmise de multiple fois par différents bénéficiaires; ignorance et mépris pour seule suite.
Maître devrions-nous le nommer?
Même pas Monsieur.